• La disponibilité de la CGSP-CHU

    Pin it!

    Les raisons pour lesquelles nous ne sommes pas plus dans vos services ???

     

     

    Nous savons que vous voudriez nous voir plus souvent dans vos services ou dans vos bureaux… C’est en tout cas, un reproche que l’on nous fait souvent !

     

    Mais, dites-vous bien une chose…pour vous, cela peut-être une arme à double tranchant !

     

    En effet, quand nous allons faire des visites dans les différents services, les chefs et responsables se demandent à chaque fois pourquoi nous sommes là et pensent tout de suite qu’il y a un problème !

    Cela peut donc créer des tensions là où ce n’est pas nécessaire. De plus, tout le monde peut écouter ce que vous avez à nous dire.

     

    Donc, dans votre intérêt et afin d’assurer toutes les mesures de discrétion nécessaires, nous pensons qu'il est préférable de prendre contact avec nous par téléphone ou éventuellement par mail.

    Sauf  bien entendu en cas d’urgence ou lorsque notre présence est requise expressément dans un service… cela va de soi !

     

    Afin de vous accueillir au mieux, notre bureau syndical est ouvert entre 8h et 16h et sur le temps de midi, du lundi au vendredi. Nous pouvons vous recevoir tôt le matin ou tard dans la soirée et avant ou après vos pauses de travail. Nous pouvons même vous donner des rendez-vous le week-end.

     

    Donc, si vous ne nous voyez pas… cela ne veut pas pour autant dire que nous ne sommes pas là …ou pas disponible !